La petite maison

     
             
     

La petite maison est une ancienne grange en pierre du Quercy Blanc rénovée dans les années 1970, qui maintient une fraîcheur trés agréable en été. Tous les sols sont carrelés en terre cuite. Il y a une grande cheminée ainsi que le chauffage central au gaz.

La petite maison est trés confortable meublé avec un canapé-lit (2 places de couchage) et comprend une trés grande cheminée pour la fin de l'automne et les soirées d'hiver. Il y a aussi une table de salle à manger, 6 chaises et une télévision. Il y a un WC séparés et une grande salle de bains avec 2 lavabo et douche.

La cuisine est bien équipée avec des couverts, assiettes, cafetière, grille-pain, batteur électrique, four, micro-ondes, cuisinière, lave-vaisselle, lave linge, réfrigérateur et congélateur. La cuisine est ouverte sur le salon.

Il y a deux chambres à coucher, une avec un lit double et l'autre avec 2 lits.

L'entrée de la maison est face à l'ouest, avec une terrasse en partie couverte équipée avec chaises, table, chaises longues, parasol et un barbecue.

Le gaz et l'électricité sont inclus. En milieu de semaine le ménage est disponible pour €30 de plus.

La piscine illuminée est de 5 par 11 mètres avec un plongeoir, elle est orientée vers le sud, ensoleillée toute la journée. La terrasse de la piscine offre des vues magnifiques sur les vergers de pruniers et le village de Montcuq. La piscine est entretenue et nettoyés chaque jour et partagée avec les autres invités.

LES DRAPS DE BAIN POUR LA PISCINE NE SONT PAS FOURNIS


© 2011 Domaine Lapeze